Confiez-nous l'aménagement extérieur de vos espaces verts à Roanne

Imaginez le jardin de vos rêves !

Engazonnement : mise en place de pelouse synthétique

La pose de gazon synthétique est une solution de plus en plus populaire pour les particuliers et les professionnels. Que ce soit pour un jardin, un terrain de sport ou les toits-terrasses, il offre de nombreux avantages par rapport au gazon naturel. Il est à la fois facile d'entretien, ne nécessite pas d'arrosage, de tonte ni de fertilisation.

ZNP Paysagiste propose ses services pour la pose de gazon synthétique sur l'ensemble de vos espaces extérieurs. Plus de détails ? Plus d'informations ? Prenez contact avec nous par téléphone ou par e-mail.

Plantation d'arbres et plantes afin de faire vivre votre jardin

Le meilleur moyen d'avoir un jardin esthétique et naturel est de l'agrémenter par des fleurs, des plantes et des arbres de tous types. Si même avec la main verte, vous cherchez un paysagiste pour la pose de plantes et d'arbres, nous sommes à votre disposition.

Plantation d'arbres fruitiers, sapins, création de massifs de fleurs... Votre paysagiste vous conseille et vous accompagne dans l'aménagement de votre jardin.

Une question pour notre entreprise ? Demandez-nous !

Installation d'arrosage automatique pour particuliers et professionnels

Vous avez une grande surface de jardin ? Vous souhaitez arroser vos plantes et gazon lorsque c'est possible, et ce, efficacement ? Notre entreprise vous propose l'installation ainsi que l'entretien et la réparation d'un arrosage automatique.

Votre paysagiste apporte son expertise et son savoir-faire afin de vous conseiller et de vous informer sur les spécificités de celui-ci. Que ça soit pour la pose ou le remplacement d'arrosage automatique, nous proposons des devis gratuits.

Possibilité de nous contacter par téléphone ou par e-mail afin de convenir d'un rendez-vous pour spécifier votre projet.

Vous souhaitez aménager vos espaces verts ?

Faites appel à nous